Ducati Panigale
V2

Starting at

$19,995

Information request

Trade-in value

PANIGALE V2

Invigorating. Stylish. Athletic. Reinvented.

Behind its new name and revamped engine, the Panigale V2 boasts a slew of new features. More compact than its big sister, it invites you to conquer every hairpin turn masterfully.

But Ducati hasn’t forgotten about its signature style. It’s all here—the bright red body, sleek design, clean lines, and supercharged performance worthy of the best Italian thoroughbreds. In Bologna, every detail’s accounted for.

Available at Ducati Montreal—a division of Motos Illimitées—the new Panigale combines power and elegance. Fall in love with this reinvented superbike. Un Italiano Classico!

 

V2

Available colors

Cylindrée 955 cc

Puissance 114 kW (155 hp) @ 10.750 rpm

Couple 104 Nm (76,7 lb-ft) @ 9.000 rpm

Poids à sec 176 kg (388 lb)

Hauteur de selle 840 mm (33,1 in)

Empattement 1 436 mm (56,5 in)

Starting at

$19,995

View full spec sheet

Like all top-of-the-line sports bikes, the Panigale V2 is equipped with a supercharged engine. Specifically, you’re treated to the power of a 955 cc Superquadro twin. Its 155 hp at 10,750 rpm guarantees to leave you breathless. And with its redesigned silencer, you can kick it into high gear without startling passersby.

Comfort matches power. An ergonomic gem, the Panigale V2 has a revamped seat that elevates comfort behind the handlebars. As for the suspension, it’s completely redesigned and maximizes control on all your travels.

With 3 driving modes to choose from (race, sport, or street), you’ll blend into the road like a chameleon. Try the reinvented Panigale for yourself. See what it takes to become a maestro of sporty, sensational driving!


Information request

Any questions regarding prices, financing, specs or anything else about this Ducati model? The Ducati Montreal team will be happy to help you, please contact us.

Ducati Panigale
V2

À partir de

18 995 $

Demande d'information

Évaluez votre échange

This post is also available in: English (Anglais)

PANIGALE V2

Tonique. Stylée. Sportive. Réinventée.

La Panigale V2, c’est la cylindrée remaniée. Derrière son nouveau nom se cache une panoplie de nouveautés. Plus compacte que sa grande soeur, la Panigale V4, elle vous invite à mordre dans chaque virage, même les plus ténus.

Mais Ducati n’a pas oublié sa signature : sa robe rouge pétante est toujours là, tout comme son design épuré, ses lignes nettes et ses performances survoltées, dignes des meilleurs purs-sangs d’Italie. Parce qu’à Bologne, on ne néglige aucun détail!

Offerte chez Ducati Montréal – une division Motos Illimitées – cette nouvelle Panigale combine la puissance à l’élégance pour vous faire profiter d’un Superbike complètement réinventé.

Un classico italiano!

V2

Couleurs disponibles

Cylindrée 955 cc

Puissance 114 kW (155 hp) @ 10.750 rpm

Couple 104 Nm (76,7 lb-ft) @ 9.000 rpm

Poids à sec 176 kg (388 lb)

Hauteur de selle 840 mm (33,1 in)

Empattement 1 436 mm (56,5 in)

À partir de

18 995 $

Voir toute la fiche technique

Comme toutes les sportives haut de gamme, la Panigale V2 est doté d’un moteur survitaminé : un bicylindre Superquadro de 955 cm³. Sans compter son nouveau silencieux, qui vous permet de filer, vitesse grand V, sans importuner les passants. Et avec une puissance pouvant aller jusqu’à 155 chevaux-vapeur et 10 750 tours / minute, vous serez assurément décoiffé!

Niveau confort, vous ne serez pas en reste. Petit bijou d’ergonomie, la Panigale V2 se dote d’une nouvelle selle, plus confortable, pour augmenter votre aisance derrière le guidon. Sans parler de ses suspensions, entièrement repensées, qui maximisent votre niveau d’autorité dans tous vos déplacements.

Choisissez parmi 3 modes de conduite (Race, Sport ou Street) pour vous fondre à la route, comme un caméléon. Venez essayer la Panigale réinventée pour devenir un véritable maestro de la conduite sportive et sensationnelle!


Demande d'information

Vous avez des questions à propos du prix, du financement, des spécifications ou tout autre aspect à propos de ce modèle Ducati ? L’équipe de Ducati Montréal se fera un immense plaisir de vous assister, n’hésitez pas à nous contacter.