Plein feu sur le Premier Rassemblement National
4 décembre 2019
Suite à l’ouverture de Ducati Montréal – nouveau concessionnaire Ducati Flagship à Montréal qui servira assurément de modèle d’affaires pour Ducati internationalement parlant – l’engouement pour la marque italienne s’est fait ressentir partout dans la grande région de Montréal. C’est donc sous un soleil rayonnant et un thermomètre affichant 24 degrés que le premier Rassemblement National Ducati Montréal a eu lieu, le 21 septembre dernier.
Dès l’arrivée des premiers participants vers 11h30, l’excitation et l’effervescence se faisaient sentir sur place et la météo clémente était plus que bienvenue. Imaginez le son unique d’une Ducati, mais amplifié plus de 200 fois, aucun mot n’existe pour décrire cette merveilleuse sensation. Au début de l’après-midi, le stationnement extérieur de Ducati Montréal était bondé et on a pu dénombrer plus de 240 motos et près de 400 personnes.
Sur place, on a pu assister à un concours de moto vintage, ce qui nous a permis d’admirer – entre autres – une Ducati F1 750 . Une ambiance festive et rassembleuse, de la musique énergisante, un buffet froid accompagné et d’une coupe de champagne et voilà la recette parfaite pour faire de cet événement une totale réussite.
Bref, la journée du 21 septembre dernier a su établir un haut standard pour le prochain Rassemblement National Ducati Montréal, qui sera annoncé officiellement dans les mois à venir, restez à l’affût !